//
Influence, Opinion

Comment enchanter sur Facebook par Guy Kamwasaki ?

Vous connaissez sûrement Guy Kawasaki. Personnalité incontournable de la Silicon Valley, orateur très spectaculaire (énergisant) et gourou de l’entrepreneuriat, c’est un homme inspiré et inspirant qui vient de sortir son dernier livre en Français, l’Art de l’enchantement que j’ai commencé il y a peu et que je vous recommande très chaudement. Quelques années après la publication de ce que je considère comme la bible de ceux qui aiment entreprendre, l’Art de se lancer, je trouve qu’il signe là un excellent bouquin.

Nous partageons le même éditeur, Diateino, qui vient de mettre en ligne sur son blog la recette de Guy Kawasaki pour réussir à enchanter vos clients sur Facebook. Et voici les 10 règles d’or qu’il nous propose :

1. Rendez-vous sympathique
2. Inspirez confiance
3. Créez un bon produit
4. Publiez des photos
5. Optimisez vos aperçus
6. Répondez à tous les messages
7. Réagissez aux commentaires
8. Montrez vous reconnaissant
9. Utilisez des onglets cachés
10. Réutilisez les recette qui marchent

Je vous laisser aller sur le blog de l’éditeur pour découvrir ce qu’il entend sous chacune de ces injonctions. Je trouve pour ma part que c’est une très bonne check-list et qu’elle n’est pas si évidente que cela à respecter.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

